Qui suis-je ?

Maëla Sauvage

Je suis Sauvage, je m’appelle Maëla.

 

Depuis autant de temps que je me souvienne, je m’intéresse à presque tout. Ce qui m’amène à expérimenter beaucoup de choses et à apprécier transmettre ce que j’en retiens.

 

Très extravertie et longtemps incomprise, j’ai finis par comprendre que je pouvais me faire confiance.

 

J’ai d’abord souhaité soigner les animaux et sauver la planète. Puis j’ai compris que la planète n’avait pas tant besoin d’être sauvé contrairement à l’espèce humaine.

Dès lors, je tente de comprendre et évidemment, d’expérimenter tout ce qui est possible pour éveiller la conscience dont la mienne.

Briser des schémas qui nous encombrent et retrouver notre place aux côtés des autres êtres vivants de cette Terre. Se rééquilibrer dans le cycle de la vie, dans cet Univers qui, de toute évidence, nous dépasse tous.

 

Ce chemin m'a permis de tisser des liens entre mes expériences pour créer des espaces dans lesquels chaque personne pourra se sentir libre d'être authentique.

FB_IMG_1620635007525_edited.jpg
Je ne cherche pas à défendre l’expérience contre mille et un diplômes

Mon chemin de vie

jusqu'ici, simplement décrit

Grande rêveuse, amie des esprits de la forêt, circassienne, free lance sur mandat de réalisation publicitaire, assistante dans un musée de taxidermie, gardienne d’enfants, amoureuse, assistante en médecine vétérinaire, voyageuse, enseignante pour les assistants vétérinaire, masseuse, monitrice dans la nature pour les enfants, conseillère en aromathérapie, vendeuse dans un magasin en vrac, enseignante de yin yoga

et toujours tendrement sauvage.